Bonjour à tous
"jeune" retraité de la recherche Pharma , j'habite en région bruxelloise.
Adepte de la mobilité électrique depuis plusieurs années . Voiture et vélo. D'abord Hybride (Toyota Prius) puis hybride rechargeable (Mercedes GLC) puis électrique (Polestar II ) et actuellement Model Y Dual motor et e2008.
e2008 en fin de leasing qui sera remplacée par une R5 e-tech (bleue, techno, pack advanced driving assit / audio Harman Kardon) commandée la semaine passée.
Je privilégie le vélo électrique pour les trajets courts, la e2008 pour les moyens trajets et le model Y pour les longues distances (et pour son volume de chargement). Un total de 120000 kms en électrique sans aucun problèmes.
Charges majoritairement à la maison, (borne / panneaux solaires) , charge rapides aux SUC Tesla et autres quand nécessaires (carte chargemap).
Lecteur de ce forum depuis quelques mois je le rejoins pour échanger sur la R5 e-tech principalement.
Cordialement