Bonjour,
Je suis retraité, bientôt 70 ans...
Après quelques véhicules essence puis diesel, je suis passé au GPL dans les années 90 puis à l'hybride (Prius, Auris, RAV4) dans les années 2000.
Aujourd'hui je suis toujours intéressé par l'hybride, surtout rechargeable, par les carburants non-fossiles (biofuel, E85, hydrogène) mais aussi par le rétrofit car j'ai un vieux Pick-up Mazda B2500 diesel (quelle horreur !!!), qui roule très peu (2500 km/an pour rentrer mon bois pour l'hiver (ça compense le bilan carbone du 4X4) et aller à la déchetterie) et que j'aimerai bien rétrofiter si ça devenait abordable.
Voilà, si vous voulez en savoir plus, demandez, on vous répondra.
Bonne journée