Bonjour,
Je me présente Helno dans le 38 entre Grenoble et Lyon. Tout juste cinquantenaire!
Tout nouveau membre, je découvre ce forum qui est une mine d'or pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas le milieu de la voiture électrique.
Nous roulons depuis presque 1 an avec une Peugeot E 208, c'est la voiture de ma femme, il s'agit d'un leasing social pour une durée de 3 ans.
L'utilisation est principalement pour les trajets maison/travail, environ 50 km par jour.
Je vais me plonger dans le forum car j'ai beaucoup à apprendre et beaucoup de questions.
Merci d'avance.