loic lengrand
Membre-
Compteur de contenus
1 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
loic lengrand's Achievements
-
Rouler en BMW, ça se mérite vraiment....
un sujet a posté loic lengrand dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour à la communauté automobile propre, je vous fais parvenir ce poste afin d’en vous faire part de ma mésaventure récente suite à l’ achat d’une bmw I3 94 Ah rex. J’ ai commandé début septembre une bmw I3 à l’agence de Lyon Vaise (car chez bmw il faut aller dans une agence i pour commander un véhicule électrique) avec une livraison au 26 octobre. 15 jours avant la livraison, je contacte le commerciale pour prendre un rendez vous le samedi 27 octobre. le commercial m’invoque un problème d’informatique et m’indique qu’il m’appelera le soir même pour me confirmer la livraison et le rendez vous. Au bout de 2 jours je le rappelle mais celui-ci devient injoignable. 1 semaine avant la livraison, je contacte l’agence pour avoir le chef des ventes, son assistante m’indique qu’il me rappelle et sans réponses jusqu’à ce jour. le commercial me rappelle hier, le vendredi 26 octobre, pour m’informer que les batteries ont changé, et que le rex n’existe plus. Il me propose une i3 120 Ah pour 2000€ de plus (sans le rex), une livraison à fin janvier et aucun véhicule de prêt en attendant la livraison de la nouvelle. Je ne suis pas l adepte du client rois, mais pas non plus du client dinde. Comme dans toute histoire il y a une fin heureuse, je suis allé chez Nissan hier pour trouver un véhicule très rapidement. ils ont sur leur agence de VillefrAnche sur Saône 2 véhicule à la vente et dans d’autres agences également. Heureusement que dans ce monde il reste de vrais professionnels et SURTOUT de vrais promoteur du véhicule électrique. Pouvez vous svp partager ce post pour éviter des mésaventures à un potentiel acquéreur de véhicule Elec? en vous remerciant Loic