Je me présente je m’appelle Xavier j’ai 44ans , je suis propriétaire d’un Mitsubishi Outlander de 2019
La raison de mon inscription est de pouvoir échanger avec vous sur l’entretien de mon véhicule, car il n’est plus sous garantie donc je souhaite réaliser moi même l’entretien de mon véhicule
je parcours dans l’année entre 20/25000km avec m’on Outlander
et la mécanique ne m’impressionne pas, par contre le côté hybride la je suis moins alaise surtout sur le plan des contrôles à effectuer
Merci à vous