Bonjour
a tous ceux qui galère à installer une camera avec la prise USB C du rétro.
me déplaçant très souvent le matin vers 6h je trouve des trottinettes et des vélos sans aucun éclairage, j'ai très peur d'être confronté a des mensonges et j'ai acheter une DASHCAM de marque VANTRUE modèle Element 1 lite.
problème impossible d'alimenter avec la prise USB C du retro ou autre d'ailleurs et la prise allume cigare dans le coffre cela fait loin Bof bof.
après beaucoup de recherche j'ai trouver la solution il faut brancher un convertisseur USB C en USB A puis brancher un câble USB A en USB C et miracle cela marche !
un technicien pourrait surement expliquer pourquoi.