Bonjour,
J’ai 40 ans de Bruxelles et j’ai opté pour une Porsche Macan Électrique, c’est pour une optimisation fiscale et le design du véhicule que j’ai tenté l’expérience de l’électrique.
Je fais aux alentours de 500kms/semaine et je commence à me faire à ses recharges et l’optimisation!
J’aimerais avoir les retours de la communauté autour de la Porsche Macan électrique et ses problèmes.
Merci pour vos retours et votre travail !