Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bouli63

Nouveaux membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bouli63 a répondu à un sujet de Bouli63 dans La recharge
    Merci de vos retour si rapide Je parle de câble attaché car Kia ne m'a fourni que le câble CRO, et il existe autour de chez moi des bornes (très peu utilisé) ne proposant que des câbles type 2 attaché, je voulais donc être sur de pouvoir me connecter sans crainte. Le but n'étant bien sur de ne pas squatter ou de me fâcher avec qui que ce soit C'est effectivement peut être le meilleur compromis, je ferais l'essais prochainement pour voir le temps de charge Merci a vous 2 pour vos précieux conseils. Bonne journée.
  2. un sujet a posté Bouli63 dans La recharge
    Bonjour à tous, Je suis désolé si le sujet à déjà été évoqué mais malgré quelques recherches je ne trouve pas mon bonheur. Je suis tout nouveau dans le monde de l'électrique et je dispose d'un Kia Niro Hybride rechargeable. Je le recharge habituellement à la maison sans aucun soucis avec le CRO. Je n'ai jusqu’à présent jamais utilisé de borne de recharge et lorsque je regarde sur Chargemap, cela me semble un peu confus. De ce que j'ai crus comprendre, ma batterie de 8.9 kWh accepte une charge jusqu'à 240V 32A. Je me perd un peu lorsque je vois sur les sites que les bornes proposent du Monophasé, Triphasé, 22KW, 43KW, etc. Dois-je réellement me poser des questions ? Ou bien du moment que je me connecte sur une prise type 2 (câble attaché) la borne et la voiture s'accorderons automatiquement sans risque ? Merci de vos conseils. Slts.
  3. Bonjour à tous, Je m'appel Bruno, j'ai 32 ans et je possède une Kia Niro Hybride rechargeable depuis peu. Je suis novice dans le monde de l'électrique et je m'inscris afin de bénéficier de vos expériences Merci d'avance à tous pour vos conseils et votre indulgence ^^

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.