Bonjour, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 33 ans je habite sur la région parisienne, je suis actuellement propriétaire d'une renault mégane 4 de 2019 en 150ch et boîte auto. Je parcourt environ 40.000 km voir plus par an et j'envisage de passé sur un véhicule électrique. Je suis ici pour prendre un maximun d'inforamation sur les VE avantages et inconvénients.