Bonjour.
Jeune retraité de la région Lyonnaise j'ai récupéré notre KIA EV3 hier chez KIA Vierzon. GT line blanc nacré, véhicule de démonstration avec 300 km.
Habitant près de Lyon, une première expérience de voyage avec le retour par l'autoroute avec charge rapide, arrivé à 44% de batterie "pour tester".
J'aurai pu être joueur et tenter le retour sans recharge, mais bon...
Utilisation de borne Total énergie sur l'aire des volcans d’Auvergne (seul sur la dizaine de bornes disponibles). Arrivé avec 44% de batterie. Charge avec carte "KIA charge" fournit avec la voiture avec 1 an d'abonnement gratuit. Repartit avec 80% après pause de 20mn (le temps de ..., boire un chocolat chaud et appeler madame pour partager les premières sensations). Après une première partie prudente compte tenu du temps pluvieux sur le Cher et l'Allier et de l'incertitude sur la consommation, j'ai pu me lâcher ensuite, "pour voir".
On ne regrette pas notre achat. Prochain voyage "long", parcours pour séjour ski la semaine prochaine.
Au plaisir d'échanger.