Salut,
Qinqua relativement récent, résidant en Haute savoie, je viens de recevoir depuis une semaine un xpeng g9 perf.
Environ 20-25000 km par an, de rares déplacements long hormis pour les transhumances estivales.
J'espère apporter ma pierre à l édifice pour apporter de nouvelles infos sur ce véhicule. J'ai déjà posté qq infos sur un post dédié sur le file du G9.