Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum merci de m'accueillir et voici ma présentation :
ma tranche d'âge, 50-60 ans
la région dans laquelle j'habite : Ile de France
Mon futur véhicule (marque, modèle, version) : Achat d'une LEAPMOTOR T03
les raisons qui m'ont conduit à ce choix : Achat pour ma fille d'une voiture économique car elle vient d'avoir le permis et pour économiser entretien et prix de l'essence
vos habitudes de conduite : ma fille l'utilisera pour aller au lycee/université nb de km journalier : 10 kms en ville
Futur acquéreur d'une LEAPMOTOR T03, je viens sur le forum obtenir des informations pour ce modele et faire part de mon expérience
Bonne journée
Krist