Salut à tous,
Apres un passage à l’hybride, j’envisage de tenter l’aventure du tout électrique avec le BMW iX1 pour essentiellement des trajets Paris-Normandie et des cours déplacements quotidiens en Normandie lorsque je suis en TT. J’aurais été tenté par plus d’autonomie mais je ne suis pas fan de Tesla pour plein de bonnes et de mauvaises raisons.
Quinquagénaire profession libérale, sportif, avec deux grands enfants (21 et 23), mais qui continuent à partir souvent en vacances avec nous
Futur véhicule : BMW iX1 e20 m sport avec la plupart des packs
Environ 10 à 15.000km par an mixte ville autoroute campagne
Je roule aussi Boxster (981 S) et en Bmw C Evo
Ravi de rejoindre la communauté !