Bonjour,
Je suis un nouveau membre et nouveau propriétaire d'un véhicule hybride rechargeable. J'avais avant une voiture diesel de catégorie 4 et qui n'était plus toute jeune (22 ans).
Ma nouvelle voiture, bien que disposant d'une autonomie en tout électrique très limitée m'a séduite car je ne fais, en semaine, que des petits trajets.
Quelques mots sur moi:
ma tranche d'âge 50-55, ma région; ile de France ;
mon véhicule: Volvo S60 T8
mes habitudes de conduite (20 km journaliers, 10 000 km annuels)
c'est mon tout premier véhicule électrique
ma motivation à rejoindre le forum: échanger avec des plus connaisseurs que moi !