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fredouil2

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  1. fredouil2

    Commande groupée wallbox ?

    Salut, Je serais aussi intéressé par un achat groupé. A voir les conditions (rabais %, livraison ?) ...
  2. fredouil2

    Probleme cable de charge

    et la marmotte elle emballe le chocolat .... Ok, c'est toi qui voit... Pas de soucis. Ce que je sais, c'est que quand j'ai eu ma I3, je l'ai branché sur une multiprise avec câble en 2,5mm2 et 2 autres choses branchées en même temps. En 2 jours, ma I3 etait bloqué pour cause "Vérifier votre câble de chargement" sans possibilité de charger.. Donc, sejour chez BMW et -150€, le chef d'atelier lui même m'a expressément dit de ne jamais le brancher à une rallonge ou une multiprise . Après, si t"es plus fort qu'un chef d'atelier BMW...
  3. fredouil2

    Probleme cable de charge

    Ma CC BMW m'a expressément dit de ne pas la brancher sur une rallonge ou une multiprise, ce qui aurait causé la panne
  4. fredouil2

    Usure de pièces dans l'habitacle

    Petit retour sur ce sujet... Depuis mon dernier message, j'ai remplacé la poignée d'ouverture de la porte arrière gauche qui avait l'alu usé et tranchant. J'ai été directement chez bmw et pour 18€ (pièce seule), et j'ai résolu le problème en 2 minutes et 2 coups de tournevis. Au passage, bmw me demandait 40€ de plus pour la remplacer, mais c'est très simple à faire , il n'y a vraiment que 2 vis à enlever et à remettre , facile d’accès , difficulté 1/20 ! Par contre, j'ai toujours le problème de l'accoudoir qui grince énormément, quelqu’un a t'il ce problème ?
  5. fredouil2

    Probleme cable de charge

    Juste pour faire un petit retour à ceux que cela intéresse. Mon problème venait visiblement du fait d'avoir chargé avec une multiprise... Oui , je sais, erreur de débutant. Il m'arrive depuis de devoir ouvrir et fermer plusieurs fois d'affilé la I3 pour enlever le câble, mais elle charge bien depuis cette mésaventure.
  6. fredouil2

    Usure de pièces dans l'habitacle

    La voiture n'est plus garantie, donc, BMW me remplaceras les pièces au prix fort
  7. fredouil2

    Usure de pièces dans l'habitacle

    Salut à tous. Ma i3 commence a etre agé, presque 80.000kms , 4 ans... Les premiers signes de faiblesse se font ressentir sur quelques elements: - la poignée de porte arrière gauche est usé à force de prendre la ceinture de sécurité, je me suis coupé à plusieurs reprises à cause de la couche supérieure en alu qui est usé - l'accoudoir central grince beaucoup D'où mes questions : Quelqu'un a t il déjà tenté de graisser l'accoudoir ? Et je cherche une poignée de porte arrière gauche, j'ai tenté de regarder sur internet , mais je ne trouve pas la reference de cette pièce pour la commander sans passer par bmw.... Si quelqu'un a une idée ?
  8. fredouil2

    Ma bmw i3 sur POA (petites observations automobile )

    Merci pour cette video c'est sympa
  9. fredouil2

    Probleme cable de charge

    Retour aujourd'hui de BMW, j'ai recuperer ma I3. Après une mise à jour du système, la voiture recharge de nouveau... Ouf ! J'espère que l'anomalie ne reviendra pas, mais à priori rien de grave...
  10. fredouil2

    Probleme cable de charge

    C'est une 60Ah de 2015 avec 79000 kms... J'espère avoir des nouvelles demain !
  11. fredouil2

    Probleme cable de charge

    J'ai été en concession, et le chef d'atelier n'avait pas l'air très encourageant... Un autre cable T2 ne marche pas, la charge rapide non plus... De plus, la voiture n'est plus sous garantie depuis queleques mois. Bref j'attend avec impatience des nouvelles du diagnostic.
  12. fredouil2

    Probleme cable de charge

    Bonjour à tous , J'ai ma I3 depuis quelques jours, et j'ai deja un probleme... Cette nuit, j'ai mis mon cable T2 comme d'habitude, j'ai programmé pour la première fois la charge en heure creuse. Mais ce matin, surprise, elle n'a pas chargé. Quand j'essai de brancher le cable et de la charger immediatement, cela me dit "Controler cable de charge", et elle ne charge pas. Quelqu'un a t il deja eu ce problème ? Le câble me semble en très bon etat, j'ai changer de prise au cas où, mais pareil.
  13. fredouil2

    vos demande de charge sur grand trajet

    Merci pour ta reponse. Ca y est , je suis revenu de Marseille avec ma I3 . Je suis parti à 100% de batterie et mes 9l dans le REX, et j'ai adopté la "technique" de l'enclenchement du REX à 75% , puis j'ai roulé à 107km/h pour éviter de perdre de la batterie, tout cela en mode Eco Pro. J'ai ainsi fait 3 pleins de 7 à 8 litres à chaque fois, pour effectuer les 550kms. J'ai terminé ma route en profitant de l'électrique pur sur les derniers 60kms, où j'ai enfin pu tester mon nouveau joujou sur départementale. Je n'ai jamais eu peur de l'autonomie, tout est très clair sur le compteur. Bien sur, je n'envisage pas de faire cela de nouveau, car rouler à l'essence n'est pas le but, pour en depannage, c'est realisable sans probleme. Merci à tous ceux qui mettent des conseils sur ce forum, cela m'a bien aidé !
  14. fredouil2

    Long trajet en i3 REX et consommation sur autoroute

    Merci pour ces infos, c'est tres interessant
  15. fredouil2

    vos demande de charge sur grand trajet

    Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je vous remercie par avance des questions que je me pose... Je viens d'acquerir une BMW I3 60AH REX charge rapide... Mais probleme, elle est à Marseille, et j'habite à Tarbes ! Je compte donc tenter d'éviter un transporteur, et de la rapatrier par mes propres moyens (sinon 500€ en moyenne ) Je ne comprend rien à toutes ces bornes. Puis je utiliser toutes les bornes rapides en particulier sur autoroutes avec mon mobile , et sans cartes ou abonnement divers ? Y a t-il des personnes qui peuvent m'aider sur le fonctionnement de la I3 sur grand parcours avec utlisation du REX ? On m'a dit de commencer à mettre le REX à partir de 75% et de m'arrêter tous les 100kms pour remettre de l'essence... Merci
Automobile Propre

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