François, fan de véhicules électriques depuis 2012 et originaire du Pas-de-Calais,
Je possède aujourd’hui une Kona électrique (juin 2020).
Première question (parmi tant d’autres )que j’ai soumises à Hyundai et dont je n’ai jamais eu de réponse…
-Pourquoi le véhicule ne s’ouvre-t-il pas quand on s’approche, au même titre que les rétroviseurs qui se déploient, et la même question inverse si on s’éloigne??
-Deuxième question soumise :
Pourquoi la position «auto hold» n’est-elle pas programmée par défaut, cela éviterait une surconsommation par exemple au feu rouge??.
-troisième question :
Pourquoi après deux jours d’inutilisation du véhicule il n’est plus accessible avec l’appli?
Exemple, tu pars en vacances sans ton véhicule et tu n’as plus la possibilité de contrôler sa charge…
Dernière petite question :
Qui pourrait me dire s’il y a eu une nouvelle mise à jour depuis février 2021
(kona, 06/2020).
Merci pour votre réponse