Bonjour à tous,
Je me présente, floflofl, expert produit dans une concession en île de France.
Je fais environ 15k km à l'année, principalement de la ville, et je souhaiterais passez à l'électrique pour ma prochaine voiture.
J'ai actuellement Seat Leon IV Essence en LOA avec une Fin de Contrat en Novembre 2025.
Depuis 1 an, j'ai une smart #1 Pro+ dans mon foyer, c'est ce qui m'a donner envie de prendre un VE pour ma prochaine voiture.
La BYD Seal coche pas mal de cases pour moi :
Une berline car pas fan des SUV, j'aime bien est assis bas dans une voiture
Design sympa et belles finitions
Une puissance importante (530ch dans la version visée)
Rapport prix/équipements plutôt bon
Offres LLD/LOA intéressantes
Je rejoins ce forum car il y pas mal d'informations précieuses pour ma décision d'achat, notamment des retours clients dans les conditions d'usage réel d'un VE (pas comme un test d'un journaliste)