Bonjour,
Je suis informaticien (51 ans) en Haute-Savoie et je suis l'heureux propriétaire d'un Ioniq depuis 2018.
J'ai environ 100.000 km au compteur et n'ai pas rencontré de gros problème avec ma voiture.
Je suis équipé d'une wallbox Ve-Tronic pour la recharger à la maison.
J'ai installé depuis des panneaux photovoltaïques et j'optimise mes recharges avec ma production solaire.
Je rejoins le forum que je consulte depuis de nombreuses années afin de pouvoir poser des questions dans l'éventualité d'acquérir un nouveau VE.