Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et egalement nouveau proprietaire vehicule electrique.
Je me suis decidé a changer mon vieux partner diesel de 295000km et me suis lancé dans l'électrique. Mon epouse conduit notre vehicule principal et je ne fais que 20 a 30km par jour avec le partner . Domicilié dans le gard j'ai 67 ans et pleins d'activités.
J'ai acheté derniérement un partner electrique de 2017 comptabilisant 72000km compteur. Achat à un particulier. Ce vehicule est un 3eme main acheté en 2020 par mon vendeur à Oxylio. Ce partner a eté acheté par oxylio en Italie. La documentation qui m'a été fournie est donc formulée en italien.