Bonjour,
Habitant de la Région Auvergne Rhone Alpes, nous possédons dans le foyer familial une Renault Senic depuis le mois de janvier 2025. Principalement pour des courts trajets domicile travail, la recharge ne se fait qu'à domicile sur une prise extérieure classique. Pour l'instant nous n'avons pas eu besoin de la recharger sur une borne rapide.
Le bilan sur ces 2 mois est positif et la voiture est très agréable au quotidien.
Actuellement, je suis en réflexion pour m'équiper d'un véhicule électrique qui sera également notre véhicule principal pour les plus longs trajets en famille.
En parcourant votre site et votre forum, je trouve que vous devenez une référence pour ceux souhaitant se tourner vers les véhicules électriques, d'où mon inscription.