=> Zoé livrée fin décembre 2017.
=> Samedi 11 Mai : Un témoin demandant un contrôle des freins s'allume.
=> je vais chez le concessionnaire RENAULT à 7 kms de chez moi , réponse "on ne touche pas aux Zoé, appelez l'assistance..."
=> l'assistance m'envoie un camion dépanneur qui se contente d'emmener ma voiture chez un autre concessionnaire Renault situé à 30 kms
= > l'assistance devait m'envoyer un SMS pour le numéro de dossier ... pas de SMS
=> le dépanneur m'invite à appeler le mardi 14 Mai le concessionnaire , mais ne me donne pas le Numéro ...
=> l'assistance me réserve une location chez AVIS à 40 kms de chez moi.
=> Le taxi qui doit venir me chercher ne reçoit jamais le mail de confirmation de la part du service d'Assistance; donc il n'arrive pas ...
=> je finis par arriver chez AVIS, à 40 kms de chez moi. Le service d'assistance RENAULT m'a loué une ... Fiat !!! (tiens, elle n'est pas si mal cette Fiat.... pour la prochaine voiture, je regarderais Fiat de plus près)
=> Mardi 14, j'appelle le concessionnaire qui a reçu ma pauvre Zoé : il n'aura pas le temps de la regarder pour faire un diagnostic avant une dizaine de jour....
=> 10 jours (au minimum) pour faire un diagnostic ...? nous sommes bien au XXIème siècle, chez le principal concessionnaire du département, concessionnaire du premier constructeur mondial ? ....
=> Voilà donc déjà 7 jours que ma Zoé est immobilisée au fonds d'un garage et que personne ne l'a regardée...
=> pendant ce temps ... le compteur de la location de la Fiat, tourne, tourne, tourne....
Effarant service après vente RENAULT ....