Bonjour à tous,
Je suis du Var et j'ai la quarantaine, je suis nouveau propriétaire d'une model Y LR. Je suis souvent les videos Youtube de ce site qui m'ont appris pas mal de chose. Je fais environ une centaine de kilomètre par jours.
Je rejoins ce forum dans un premier temps pour mettre un outil de suivi comme teslamate et pour ensuite y apporter des contributions selon mes expériences futurs.
Bonne soirée tout le monde.