Lorsque vous entrez dans l'auto diag, il peut y avoir un défaut lorsque le Ve est à l'arrêt ou lorsque le Ve est en mouvement, ou pas de défaut.
Attention les codes défaut ne veulent pas dire la même chose à l'arrêt ou en mouvement.
Dans votre cas, si pas de défaut dans les deux cas, c'est que votre réparation a été concluante.
Sortir de l'auto diag en faisant RUN -TOW - RUN, sinon bip...bip ...bip en permanence si mauvaise manipulation du Ve
Bonjour,
Je viens d'acheter une MELEX type 627 (il me semble). j'ai mis 6 batteries de 6V neuves, néanmoins, aucuns mouvements ne se passent lors de la marche avant et lors de la marche arrière juste "bip...bip...bip" en permanence.... Savez-vous de quoi cela peut-il provenir svp ? Merci d'avance