Bonjour à tous,
Olivier, la quarantaine, père de famille dans le Massif Central, entre 200 et 500m d'altitude
Aujourd'hui je roule en Lexus NX450h+, voitures précédentes: gs450h, es300h, ux250h, Toyota Camry 300h 2020, Auris hybride 2013.
Je recherche un petit 4x4 électrique comme seconde voiture route / neige / chemins de terre abîmés++.
Des idées?
Merci!