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palinf

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  1. Sur le câble tesla tu as un petit bouton côté prise véhicule qui permet de: * ouvrir la trappe lorsque tu branches le câble * déconnecter le câble quand tu pars. Je pensais que c'était un gadget mais on se fait très vite a cette petite fonctionnalité... Oui, de toute façon le wifi est internationalement le même au niveau matériel. La différence ne se fait que du côté logiciel.
  2. Après avoir fait le tour j'en arrive à cette liste de matériel: Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Le bloc électronique 279$ https://store.openevse.com/products/advanced-kit Le cable (avec le bouton pour ouvrir la trappe et déconnecter le cable tesla) - en 4m 199€ https://www.evchargeking.com/fr/tesla-charging-cable-pigtail-single-phase-32a Support mural pour ranger le cable et maintenir la fiche. 23€ https://www.evchargeking.com/fr/support-mural-pour-prise-de-type-2 Inter diff HAGER DA743F - Interrupteur différentiel 40A 30mA type A 230V - C 50€ ou mais je n'arrive pas à déterminer pourquoi il serait nécessaire: HAGER BDH240F - Interrupteur différentiel 40A - Type A Hi - 1P+N - 30mA 160€ Disjoncteur HAGER MJT740 - Disjoncteur 40A - 1P+N - Courbe C - PdC 6kA 15€
  3. Yes Orfait ! Merci, je suis arrivé au même point. C'est exactement ce que je recherche ! Je me demande maintenant quelle est la différence entre ces deux produits, car le coût est complètement différent. 1. https://store.openevse.com/collections/all-products/products/advanced-series-32a-iec-type-2-kit-bundle 2. https://openenergymonitor.com/emonevse-wifi-connected-ev-charging-station-iec-60947-5-type-2/
  4. Hello, je n'ai pas trouvé de discussions avec les mêmes contraintes dans le groupe alors je sollicite votre aide pour: une solution de recharge: * pour l'extérieur * monophasée * adapte l'intensité de charge: de 0 (pas de charge) à 32 A en fonction d'une commande extérieure * compte l'énergie * s'interface avec d'autre système: idéalement via tcp/ip, ethernet ou wifi, mais tout autre protocole/connectivité ouvert est ok. Pour l'instant j'ai trouvé ça: Solution à base de openevse.com, autour de 600 € équipement électrique de sécurité compris, wifi, mqtt, comptage, adaptation de puissance, cable intégré avec bouton tesla, opensource. (Voir la liste du matériel plus loin dans ce post) ALFEN Eve Mini ~1590€ : compteurs ok, adaptation de puissance de charge ok, interface tcp/ip semble ok mais je cherche de la documentation technique, api ou autre. Pour rentrer dans les détails: J'aimerai avoir la possibilité de recharger sur 3 endroits éloignées de recharger. Mais: - ces endroits sont non sécurisés (c'est pour ça que je souhaite adapter l'intensité à 0 = pas de charge possible) ; - ces endroits disposent d'une puissance limitée (c'est pour ça que je souhaite moduler l'intensité de charge en fonction des autres équipements - tous les endroits ne sont pas équipés de compteurs intelligents, mais tous sont équipés de domotique qui remonte la consommation des plus gros consommateurs) ; - je veux connaître exactement l'énergie distribuée aux voitures qui s'y connectent J'avais dans l'idée qu'une borne de charge un tant soit peu intelligente puisse tout faire, mais utiliser plusieurs sous-systèmes serait aussi envisageable (compteur passage 32A + relai 32A + simulateur de puissance) mais à première vue plus cher
  5. Salut, Tesla model 3p depuis fin février Dans le 34
  6. @MTAGA désolé d'apprendre ta situation ... Peux-tu nous en apprendre un peu plus sur la façon dont tu as mis à jour la voiture ? Où te trouvais tu ? Quel type de wifi ? A partir de quel moment tu t'es aperçu que l'update avait foiré ? Tu parles d'une sortie de veille par SMS. Je me demandais justement techniquement comment ça se passait. Où as-tu récupéré cette information ?
  7. Conseil donné lors de la réception par le petit jeune d'Aix: il faut commencer par verbe à l'infinitif: Aller à Aix en Provence Ecouter Queen Ca marche nickel pour moi, mais je serai intéressé par la liste des commandes si quelqu'un connait. Je crois que j'étais juste à ta gauche à Aix


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