Bonjour,
Jeune retraité de 62 ans, habitant le Nord, je viens de recevoir mon Audi Q4 E-Tron S Line neuve.
pour l'instant, très satisfait.
J'espère trouver des précisions sur les cartes de recharge, et quelques tuyaux sur les Audi E-Tron.
merci
Amicalement,
Eric