Bonjour à tous.
J ai une Golfette yamaha g29 qui a 4/5 ans.
Souvent qd je veux démarrer j entends un relais puis plus rien. Il faut commuter le bouton Tow puis ça repart: ça fait comme un reset.
Les batteries semblent avoir la bonne tension de charge 12,85 en moyenne et elles se déchargent de façon linéaire et homogène. Le chargeur est celui d’origine. Les connections ont été vérifier.
Enfin je trouve que l’accélération au démarrage est brutale.
Je l’ai emmener pour la faire réviser mais sans succès.
Si une bonne âme avait une idée?
Merci d’avance.