Alors je me présente, Corarox 30 ans, je suis dans la très grande Nouvelle-Aquitaine !
Je suis actuellement à la recherche d'un deuxième véhicule (le 1er étant une Prius), je souhaiterai passer sur une petite citadine électrique, il s'agit essentiellement d'un véhicule d'appoint pour des trajets très court (Max 15km AR)
Je pensais m'orienter vers le trio Ion - Imiev - C-zéro.
L'électrique me semble être une bonne alternative, j'y avais déjà pensé pour notre véhicule principale mais nous voulions avoir une certaine autonomie et nous n'avions pas forcément le budget pour un véhicule avec une autonomie plus grande.
Donc je suis à la recherche de conseil, pour ce nouveau milieu que je ne connais pas encore très bien ! (Mais sinon je suis plutôt calé en hybride si ça peut servir !)
Merci à tous et je suis prête à entendre tout les bons conseils d'experts !