Aller au contenu

Vcdbe

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vcdbe's Achievements

  1. Oui mais étant Donné que la recharge rapide ne fonctionne plus, est il possible qu en monophasé je puisse bénéficier du 32a? Je ne voulais pas prendre de risque, et ne voulais prendre que le cable 16a mono. Car j ai le cable maison schuko-t2 qui fonctionne en 8a. J ai pas osé tester en 12a, car mon instal est prévu pour 16a. Qlque peut il me dire ou je peux acheter un câble 16a mono t2t2. Merci. A moins au on me confirme que je peux utiliser le 32a mono. Car J ai un câble t2t2 32a triphasé, mais je ne sais plus l utiliser depuis la panne de l option charge rapide. Il y a pas encore suffisamment de garagiste qui connaisse tout cela. Encore merci à vous tous.
  2. Bonjour, Quel type de cable je peux utiliser pour la recharger sur les bornes publiques avec bornes mennekes. Car depuis que le chargeur rapide est défectueux je ne peux plus la recharger à l'extérieur et seulement avec mon chargeur shucko chez moi. Est ce que je dois trouver un câble mennekes monophasé si cela existe?? Merci
  3. Bonjour, Mercedes m a juste dit que la garantie venant juste de passer. Et que ça arrivait ce type de panne, mais qu ils ne pouvaient pas faire de geste commercial. Cest pas de chances, m a dit le responsable d atelier de chez smart, il faut en racheter un. Mais incapable de me dire la cause. Est il possible que la voiture explose a cause des batteries, sans raison aussi? Ça fait peur de savoir qu ils n ont aucune explication à la panne chez Mercedes. Je vais d abord commencer par relater mon expérience sur l émission. Sinon, voir les procédures légales dans ce type de situations ubuesque. Je vous tiens au courant. Au fait peut on acheter directement ce chargeur brusa en tant que particulier. Y en a til en occasion? Merci pour vos conseils. J espere pouvoir communiquer mon expérience à un maximum de futurs acquéreurs de voitures électriques smart de Mercedes.
  4. Bonsoir, J ai déjà envoyé plusieurs mails après envoie de recommandé, la seule réponse obtenue et par mail, votre voiture étant trop âge et ce type d'option ne peut bénéficier d aucun effort commercial de notre part (mercedez), mon concessionnaire me dit la même chose, nous dépendons de la centrale et n avons aucun droit de décision par l éventuel remplacement par une pièce d occasion. Je leur demande la cause, mais silence radio depuis lors. Je suis apparemment un client dont le ratio de rentabilité pour Mercedes n est pas intéressant pour faire un geste commercial. Ma smart éd cabrio à été acheté avec toutes les options, 32k euros, je suis considéré comme un mauvais client à ce prix??? Je suis retourné chez mon garagiste smart et ke responsable ma dut si il me recontacterai, mais 3 semaines plus tard, Tjs rien de sa part. J ai acheté ma voiture au Luxembourg chez smart Center. Ce dossier traîne depuis septembre 2017. Je suis extrêmement déçu de smart et Mercedes. J ai un ami à moi qui n est plus client de smart depuis 3ans. Je n'aurais jamais du acheter ma voiture chez smart-Mercedes . On m avait prévenu, il font tout pour te vendre la voiture et le sav est merdique chez Mercedes . Je suis bien seul dans cette mésaventure sans recours possible contre une multinationale qui fait des bénéfices de plusieurs milliard sur le dos des gens par ces pratiques douteuses. On m a dit qu il se pourrait que ce soit de l'obsolescence programmée et ils n osent pas trop remuer le dossier a ce sujet.
  5. Bonjour, détenteur d une smart ed depuis dec 2015. J ai acheté l option charge rapide à >3000euros. Au bout de 2 ans l option tombé en panne, je ne peux plus charger ma voiture sur les bornes publique, je suis obligé de recharge chez moi en 8heures de temps au lieu de 1heures avec l option. Mon concessionnaire me dut de contacter le service complainte, benelux qui me remballe en me disant que la voiture est trop vielle au bout de ans et que la garantie de l option est passé. Il le demande de réparer 3000 euros. Très mécontent de smart et de Mercedes, je ne trouve aucun recours légal pour me faire remplacer cette option qui ne devrait pas tomber en panne à ce prix là. À ka un peut il me conseiller. Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.