Aller au contenu

Theodoulos

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

56 visualisations du profil

Theodoulos's Achievements

  1. Theodoulos

    Rétroviseurs

    Malheureusement les rétroviseurs s'ouvrent à nouveau dès la mise en route...Donc on ne peut pas rouler les rétroviseurs momentanément rabattus...Dans le cas d'une section de route étroite.../
  2. Theodoulos

    MG ZS EV.

    Merci beaucoup Jo_37!
  3. Theodoulos

    Rétroviseurs

    Bonsoir Est -il possible de rabattre les rétroviseurs sur une MG ZS EV tout en roulant, dans le cas d'un croisement sur route étroite ? Merci pour la réponse.
  4. Theodoulos

    MG ZS EV.

    Bonjour Je suis un heureux propriétaire récent du véhicule modèle MG ZS EV version Luxury avec Batterie 70 kw. Évidemment étant néophyte dans le monde de la mobilité électrique je me pose déjà beaucoup de questions... Bien que lisant régulièrement le forum je reçoive un maximum d'informations, ce dont je remercie les différents intervenants ! Est -il vraiment déterminant de régler le kers sur la position 3 pour maximiser la régénération sachant que j'ai constaté qu'il y avait davantage de résistance à l'accélération donc plus de puissance sollicitée, augmentant ainsi la consommation électrique ? Question bête ou raisonnable ? J'aurai beaucoup de choses à dire dans l'avenir sur ce véhicule que je trouve superbe sachant que je roulais avant avec une Peugeot 407...2 univers bien différents... En tous cas un véhicule d'un super rapport qualité -prix, déjà le premier argument déterminant ! Merci et bonne journée à tous.
  5. Bonjour Je suis un heureux propriétaire récent du véhicule modèle MG ZS EV version Luxury avec Batterie 70 kw. Évidemment étant néophyte dans le monde de la mobilité électrique je me pose déjà beaucoup de questions... Bien que lisant régulièrement le forum je reçoive un maximum d'informations, ce dont je remercie les différents intervenants ! Est -il vraiment déterminant de régler le kers sur la position 3 pour maximiser la régénération sachant que j'ai constaté qu'il y avait davantage de résistance à l'accélération donc plus de puissance sollicitée, augmentant ainsi la consommation électrique ? Question bête ou raisonnable ? J'aurai beaucoup de choses à dire dans l'avenir sur ce véhicule que je trouve superbe sachant que je roulais avant avec une Peugeot 407...2 univers bien différents... En tous cas un véhicule d'un super rapport qualité -prix, déjà le premier argument déterminant ! Merci et bonne journée à tous.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.