Bonjour à tous,
Ca y est j'ai fait le pas, j'ai commandé un Skoda Elroq family 60. Livraison fin avril.
Options : couleur noire, attache remorque, pack advanced, intérieur lodge.
Je suis en Belgique (région de Huy), 3 enfants, ~40km/jour.
J'ai estimé que la batterie de 63kWh est suffisante pour mon usage (très peu de longs trajets). Et, si on veut partir en vacances avec, on mettra 2 ou 3h de +, ce n'est pas bien grave.
A bientôt tout le monde !