remse
Nouveaux membres-
Compteur de contenus
4 -
Inscription
-
Dernière visite
remse's Achievements
-
Je suis de la Drôme, à Die, le pays de la Clairette.
-
Merci pour vos réponses. J'ai vérifié les câbles, les prises et les deux circuits imprimés, je ne voit rien de particulier. alfniev il s’agit bien des fils qui sont raccordés au relais. Je vais continuer d'explorer, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de problème côté voiture... Merci mike914 pour le lien LBC, je vais essayé de l'avoir
-
Bonjour, Hier matin en partant j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon Partner n'avait pas recharger. Le voyant de contrôle était éteint. Je l'ai donc débranché et rebranché mais plus rien ne marche. C'est le chargeur d'origine Peugeot qui charge en 8 A et 14 A sur une prise green up. Il était en 8 A. Comme le véhicule n'est plus garantit j'ai ouvert le boitié et constaté que deux fils sont brulés. J'ai essayé de les changer mais ça ne marche toujours pas. Le fusible est bon. Peugeot me demande 750€ pour un CRO neuf, s'en pouvoir donner de délais de livraisons... Ma voiture est donc immobilisée, j'ai commandé en urgence un minicharger turbo. J'aimerai comprendre, est ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous? Est ce que c'est réparable? Rémi
-
Bonjour à tous, Je m'appel Rémi et je n'ai pas de famille, en tous cas pas pour mon VE! Je suis l'heureux propriétaire d'un Peugeot Partner utilitaire depuis trois ans. C'est vrai que je me sent un peu seul dans mon coin, ce n'est pas toujours facile de trouver des réponses aux questions. Et des questions, j'en ai pleins! Bonne route à vous Rémi