Bonjour,
Paul de la région lyonnaise. La quarantaine. Jusqu'à présent, mes déplacements se faisaient essentiellement à vélo, mis à part les trajets de vacances que je réalisais en polo essence avec les quatre autres membres de la famille (on se serre). Mais de nouvelles fonctions professionnelles me déportent hors de la ville au quotidien avec une estimation de 20000 km à l'année. Je souhaitais passer à l'électrique et lorgne vers la MG4 Luxury (V2) d'occasion. Pas d'aide à l'achat ni de conversion (la polo appartient à ma mère). Dans l'idéal j'irai plutôt vers la Cupra born mais c'est hors de budget.
Merci d'avance pour l'accueil sur le forum.