Bonjour,
Je suis ingénieur systèmes embarqués chez TOLV qui propose le retrofit de véhicules utilitaires. Je serais ravi d'échanger avec la communauté AP à ce sujet.
J'ai 28 ans et habite Grenoble.
Je suis passionné d'automobile et souhaite participer à et suivre la transition de cette industrie vers plus de durabilité et de respect de l'environnement.
J'ai actuellement une Suzuki Swift 1.2vvt fiable, raisonnable niveau conso et plutôt sympa à rouler. Plusieurs modèles électrique m'intéressent: R5, 4L, i4, Ioniq 5/6, Nevera, Cyberster, futur A390... Mais je n'ai pas de vision sur un potentiel futur passage à l'électrique.
Ma voiture me sert pour faire de longs trajets, par exemple des Grenoble-Paris ou pour les vacances.
Merci d'avance pour votre accueil.
Vive l'automobile, propre
Adam