bonjour à tous, je suis propriétaire d'une "Fiat 500e Red" grande autonomie ( 300kms ) de juin 2023. En juillet 2024, pour sa première révision, le concessionnaire Fiat constate qu'il doit changer le chargeur interne de la voiture ( 4800€ HT pris en charge par la garantie). En septembre 2024 changement de cette pièce, et, depuis, je ne peux plus faire que 150Kms...
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, comment a t'il été résolu car je ne dispose plus de ma voiture qui végète dans le fond de la concession car le concessionnaire ne sait pas la réparer ? quels sont mes recours ?