Heureux propriétaire d'un E5008 depuis Novembre 2024.
Idéal pour mes usages, à savoir beaucoup de voyages en province les week-ends, en famille ou entre amis. Permet de joindre le plaisir de la mobilité électrique avec les besoins d'espace confort et volume de chargement.
Le prochain véhicule sera le E5008 grande autonomie, mon objectif étant de faire les trajets de 400-500km d'autoroute avec un seul arrêt, été comme hiver.