Bonjour à tous,
Je suis Nicolas, j'habite dans le Loiret (45) jai depuis quelques mois une Porsche Taycan 4S avec la batterie performance plus (93kw).
Ravi de ce véhicule, après une première expérience en électrique avec une Tesla model S 75d qui m'avait laissé sur ma faim, surtout en qualité générale.
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager et me tenir informé des nouvelles solutions de recharge ; bornes personnelles, réseaux etc.
Au plaisir d'échanger
Nicolas