Bonjour,
Agé de 36 ans, et en pleine reconversion professionnelle (je suis comptable de formation mais obtenu mon CAP en candidat libre en 1 an), j'ai décidé de réorienter ma carrière dans le secteur automobile. Il s'agit d'un secteur qui m'a toujours passionné par sa richesse. Ma première voiture était une Astra G, 1.8 16S (que j'aimais mais qu'elle gourmande : j'étais à plus 9L/100 km)
Aujourd'hui, propriétaire (heureux) d'un 3008 avec le fameux 1.2 PureTech, que j'ai acquis quand il était encore élu "meilleur moteur de l'année", je roule quotidiennement en vélo électrique. Bien que l'auto me plaise, je préfère me déplacer en vélo car bien plus pratique au quotidien et écologique pour notre planète. Ce forum est donc l'endroit idéal pour en apprendre toujours plus sur l'électromobilité, échanger avec des passionnées, et faire partie d'une communauté qui peux m'apprendre beaucoup de chose.
Au plaisir de vous lire