Stefa
Membre-
Compteur de contenus
2 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Stefa's Achievements
-
Pour continuer dans l'esprit "bistrot" et discussion de comptoir, c'est à l'image de l'incivilité à la française : je suis en région parisienne et rien qu'au bureau les places de recharge sont squattées toute la journée par les mêmes voitures ... voir des scooters ! les places Autolib sont très souvent squattées par des véhicules électriques non branchés (donc non identifiables ... et non verbalisables !) et je ne parle même pas des autres -rares- bornes qui servent également de zone de squatt ... ! Dans un pays comme le nôtre c'est pas gagné ...
-
Bonjour à tous, J'ai une Smart de 2014 depuis novembre dernier . Depuis un mois je rencontre des problèmes pour la recharger avec la prise secteur : le boitier clignote rouge et la charge ne prend pas. Ou la charge commence ... et lorsque je reviens pour prendre ma voiture, batteries vides car le boitier s'est mis en défaut. J'ai essayé plusieurs prises (une dizaine à mon bureau, 2 à mon domicile) et pareil : problème aléatoire. RV chez Smart Boulogne ce matin et grosse surprise : problème de câble hyper connu ! et ... aucune solution ! ils n'ont plus de câbles de prêts en stock et proposent juste de me mettre sur liste d'attente ... sans être capable de donner un délai. Juste hallucinant. Ma voiture est juste inutilisable si je n'ai pas l'assurance de pouvoir la recharger ! J'ai contacté les Relations Clientèle, qui confirment connaître le problème ... ils doivent me rappeler pour me proposer une solution car j'ai un LLD et je considère que le contrat n'est pas rempli de la part de Smart puisque je ne peux pas utiliser ma voiture dans des conditions normales. D'autres sont-ils dans ce cas ??? Si oui nous pourrions nous regrouper ... Merci de vos retours !