Bonjour à toutes et tous,
De la région lyonnaise, j'ai acquis mon premier véhicule neuf et premier VE pour mes 35 ans l'année dernière suite au vol de mon précédent véhicule (une Renault Talisman berline que j'adorais pour son look, son confort et ses prestations, le son Bose et les roues arrières directrices me manquent toujours un peu aujourd'hui ...). La transition vers une Tesla Model 3 s'est faite assez facilement, les 2 véhicules proposant un format et un confort assez proche. Ayant toujours eu des berlines et recherchant l'efficience et un faible coût au kilomètre, la Model 3 s'est imposée comme le meilleur rapport qualité/prix dans mon budget (40k€ max). Ayant donc eu à subir un vol de véhicule, la protection du démarrage par code PIN et le mode Sentinel ont également été des éléments rassurants pour mon achat.
J'utilise autant mon véhicule pour les petits trajets du quotidien que pour partir en weekend ou vacances.
Je rejoins le forum pour pouvoir partager mes expériences depuis 1 an en VE et aussi participer aux commentaires des articles.
A plus !