Je n'ai pas précisé que je vis au G.D. du Luxembourg (dans le Nord, près de Bastogne).
Pour parler un peu plus de mes connaissances VE, j'ai commencé avec une ZOE 40, puis j'ai acheté une Peugeot E208 de 2020 et ma compagne à acheté récemment une Kona 64 (modèle 2023).
J'ai actuellement 100 000 km sur la E208, et généralement je trouve que c'est une excellente citadine. Malgré tout, nous avons été en Normandie, à Arcachon et à Narbonne et nous sommes rentré par la Suisse avec cette auto sans soucis.
Je vais probablement changer bientôt mais pour l'instant, si vous le voulez bien, je vais partager mes différentes expériences sur le sujet