Bonjour, Jean Bernard 50 ans, aquitaine. Possesseur d'une citigo électrique de 2020, choisie pour rouler propre et économique . Véhicule utilisé par madame, pour se rendre au travail 40km A/R urbain et rural plus 100km par weekend. Souhaitant rejoindre le forum pour échanger sur la problématique de l'évier et faux contact de la position P qui empêche la charge du véhicule. Au plaisir d'échanger avec la communauté.