Bonjour à toutes et tous,
dans quelques jours, je vais prendre possession de mon nouveau KIA EV3.
le model est un GT-Line
j’aimerais savoir si NETFLIX est déjà fonctionnel ou bien si il faudra attendre une mise à jour de KIA ? Il y aura-t-il d’autres fonctionnalités qui arriveront dans les mois qui arrivent et que l’on a pas au moment où je vous écrit (18/01/25) ?
Merci pour vos reponses