Bonjour tout le monde
Le papa Noël est passé et a craqué sur une Model 3 de 2019
A 38 ans j'ai enfin ma tesla 😊
LR Dual M
124000km
Bleu
Je suis de l'Oise du côté de Crepy-en-Valois et espère bientôt faire une sortie en voiture électrique.
J'ai déjà reconverti ma femme et ma voisine à l'électrique.
Au plaisir de vous voir 👋