Bonjour,
Je vais étudier l'achat de mon premier VE (je roule en Toyota CHR ).
J'envisage un Toyota Urban Cruiser en 61 kWh traction.
Wallbox 22 kw dans le box à installer...
Ce qui me soucie avec les VE c'est la recharge hors domicile...
Abonnement, pas abonnement, quel abonnement, quelles bornes ?
J'ai du mal à avoir les idées claires..
Merci .