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Avec quelle version ? Merci
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Une fois aussi j'ai eu beaucoup de mal à virer le père Noël... tenace le vieux ! 🤣
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Bonjour, Depuis la MAJ 2021.36, une fois sur deux qu'en j'entre dans le véhicule l'audio ne démarre pas complètement : j'ai le son tout devant, sur le HP proches du pare-brise, mais rien sur les HP arrières et caisson de basses. Je fais un reboot de l'écran (juste les 2 boutons du volant), et tout revient à la normale. Quelqu'un a-t'il rencontré ce souci ? Merci pour vos retours. TM3 LR 2020
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Toutes les idées sont bonnes. J'essaierai si ça se reproduit. Merci.
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Oui je vais faire ça. Merci
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... la petite goutte sur le front ! 😥 Moi j'avais essayé 4 postes Tesla et 3 Ionity. (le code erreur on ne le voit que dans la rubrique Entretien | Notifications. Ca n'existait pas à l'époque je pense. A l'écran il y avait un message du style "L'équipement n'est pas prêt".
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Acte 3 : Je suis allé au SuC près de chez moi et ça fonctionne... je n'y comprends plus rien, et ça ne me rassure pas.
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Je penses que tu dis vrai... Oui c'est ce que dit l'anglais dans les vidéos que j'ai mis en lien dans mon 1er post.
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Acte 2 : Je viens de recevoir un joli SMS du Service Center me disant qu'un diagnostic avait été lancé à distance sur ma voiture et qu'aucun problème n'avait été trouvé. Ils en concluent que le problème venait du SuC et ils annulent le Rdv du 26/04 !!! J'ai répondu que les autres voitures n'avaient aucun problème pour se recharger et que chez Ionity j'étais encore en panne mais pas de réponse... Et le Rdv ne figure plus sur mon app 😢 Pas d'autre choix que d'aller au SuC le plus proche de chez moi (ce soir avant le couvre feu). Alors 2 solutions : - soit ça fonctionne comme le suggérait Lord_Casque_Noir, mais alors on n'aura jamais compris le problème et je vais serrer les fesses à chaque fois que j'irai dans un SuC... - Soit ça ne fonctionne toujours pas, et il va falloir convaincre le Service Center d'entrer en matière sur mon problème. Je vous redis.
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Non non j'ai utilisé ce même SuC, la même Stall, 2 semaines plus tôt, sans problème...
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Non malheureusement c'est pas prévu ces prochains jours, et avec le nouveau bouclage... Si en revanche on me pousse une MAJ, je m'organiserai : je vais cocher la "case SuC" sur l'attestation 😂
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J'avais gardé ma carte Chargemap que j'avais du temps de ma Nissan Leaf, bonne solution de secours ! Après tu as toujours la possibilité de scanner un QR code avec ton smartphone.
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Merci ! Non je suis arrivé à 22h chez moi, mais il y avait "tolérance" hier pour le week-end de Pâques. Pas vu les forces de l'ordre de toute la journée. Avec 135 € de plus dans le bilan de la journée, ça aurait été la totale 😉 Pour en revenir au code erreur, je pense que la voiture n'arrivait juste pas à communiquer avec la borne, il est possible que ce code erreur dise juste ça.
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LR 2020, je suis en 2021.4.12 (je rêve ou les MAJ se font rares ?)
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En même temps, si je voulais rentrer chez moi 😤 Merci