Bonjour.
Je suis un futur propriétaire d'une Hyundai Ioniq 38 qui sera mon tout premier véhicule éléctrique (je dois normalement la récupérer samedi) qui viendra en remplacement d'une Dacia Sandero de 2010 (qui a d'ailleurs eu la très "bonne" idée de tomber en (grosse) panne 4 jours après la commande de la nouvelle voiture. Il était plus que temps de changer).
J'ai 50 ans et je vis en Bretagne. Je compte sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions.
J'y ai déjà trouvé beaucoup de bon conseils et de renseignements.
J'ai déjà prévu l'installation d'une prise Green'up.
Je n'ai plus qu'une hâte : découvrir la voiture.
Merci pour l'acceptation et bonjour aux membres de ce forum.