Bonjour à tous!
Je suis très heureux de posséder un Kona 64 creative 2010, mon 2e véhicule électrique après la Zoé.
J'utilise principalement ce support pour le travail et j'utilise mon temps libre pour visiter ce site qui contient beaucoup d'informations utiles et d'essais intéressants.