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MilEV

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  1. Merci pour vos réponses. J’ai regardé la zoé mais il me semble qu’il y a des cas de casse moteur. C’est peut-être marginal mais à chaque fois la facture c’est plusieurs milliers. Est-ce qu’il y a un modèle moteur pas touché ? La ioniq est touchée millésimes 2017 et 2018 aussi. C’est vraiment aléatoire et je ne suis plus joueur. Mon premier critère c’est la fiabilité pour la garder 5 à 10 ans. Enfin espérons. Elle remplacera un véhicule qu’on a depuis 14 ans. Leaf et e-Up quasi au même prix. Chacune ses points forts et points faibles. Est-ce qu’il y a d’autres aspects en particulier ? C’est quoi la périodicité d’entretien sur ces véhicules ? Est-ce que la garantie batterie va jusqu’à huit ans sur les deux ? Vous savez si la garantie couvre uniquement la capacité de la batterie ou même les problèmes sur les 8 ans ?
  2. Bonjour Comme cité dans la présentation, j’ai un PHEV et j’apprécie la traction électrique. Pour moi quasi équivalente à un V8 ou un V6 turbo sur les 2000 premiers tours. Je cherche un VE d’occasion pour remplacer la thermique de ma femme pour 3-5000 km par an, recharge à domicile ou au boulot et pas prévu de long trajet avec. Budget autour des 10k avec possibilité de rallonger un peu pour une bonne opportunité. Ioniq J’ai compris que les ioniq roulent avec rien et ont une batterie bien gérée. Mais apparemment Hyundai s’est loupé sur les roulements boîte et moteur. Pas mal de discussions dessus, j’ignore si le problème est répandu ou pas mais ce qui est s^ur, en dehors de la période de garantie, pas de prise en charge même partielle. Golf RAS. Il n’y a pas de problème à déplorer sur la voiture. Elle consomme plus que les autres. La batterie se dégrade un peu plus vite. Et on voit des exemplaires avec un très haut kilométrage. Up Son problème est qu’elle est petite, vraiment petite. L’Intérieur est spartiate. Je n’ai pas réussi à savoir si la batterie est de type NMC ou Lithium. Leaf Je vise plutôt la version de 2018 avec 40 kW de batterie. Même si la première version convient à nos besoins. C’est une voiture sans réel problème de fiabilité de ce que j’ai vu. Il faut ménager la batterie. Il y a la prise chademo qui devient obsolète. Et les prix sont super intéressants. Donc je suis plutôt 1. Leaf 2. Up 3. Golf 4.Ioniq Merci de partager vos retours d’expérience sur ces modèles.
  3. Bonjour J’ai 40 ans et j’habite en Île-de-France. J’ai découvert la voiture électrique par le billet d’un Tiguan hybride rechargeable. Notre deuxième véhicule est un thermique. Il est utilisé principalement pour des petits trajets quotidiennement. On envisage de le remplacer par un véhicule électrique à charger une ou deux fois par semaine. On se dirige probablement vers une Nissan Leaf.


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