Hello la communauté,
je me présente Kuts57, dans l'Electrique depuis 4 avec mes premiers pas en E-golf initialement pour mes trajets quotidiens.
J'avais conservé ma grosse voiture thermique (Q3) pour pouvoir partir en vacances sereinement
Mais bon, la je viens de faire le grand saut :
j'ai vendu mon thermique et viens de prendre également une Electrique pour mon second véhicule
j'ai opté pour un Model3 de 2021, Longe Range Dual Moteur, et j'en suis ravi !
Ca fait une semaine que je l'ai, et je m’éclate avec toutes ses possibilités aussi bien en terme de performance (480 ch) que de paramétrage personnalisé ou outils connexes.
j'ai un peu moins que la cinquantaine et suis ravi d'intégrer la communauté pour partager et prendre un peu l'expérience de chacun
En espérant que vous accepterez mon inscription, à très vite sur le forum!
Kuts